29 janvier 2019

MITSUBISHI MOTORS PRÉSENTERA UNE NOUVELLE CRÉATION À GENÈVE

Mitsubishi Motors est célèbre pour l’art de trouver son propre créneau. Sa toute dernière création sera bientôt révélée, offrant plus de VUS, plus de véhicule électrique, plus de technologie et de style.

Nommé en l’honneur d’une superbe ville alpine dont l’historique détient des succès sportifs, le MITSUBISHI ENGELBERG TOURER sera dévoilé au Salon international de l’auto de Genève* le 5 mars.

Restez à l’affût pour en savoir plus.

*Les journées de presse sont officiellement les 5 et 6 mars, et le Salon sera ouvert au grand public du 7 au 17 mars.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter : https://www.gims.swiss/

MMC a mis un site Web spécial en ligne à l’adresse URL suivante pour fournir d’autres renseignements au sujet de ses expositions au Salon international de l’automobile de Genève 2019.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité