29 janvier 2019

MITSUBISHI MOTORS PRÉSENTERA UNE NOUVELLE CRÉATION À GENÈVE

Mitsubishi Motors est célèbre pour l’art de trouver son propre créneau. Sa toute dernière création sera bientôt révélée, offrant plus de VUS, plus de véhicule électrique, plus de technologie et de style.

Nommé en l’honneur d’une superbe ville alpine dont l’historique détient des succès sportifs, le MITSUBISHI ENGELBERG TOURER sera dévoilé au Salon international de l’auto de Genève* le 5 mars.

Restez à l’affût pour en savoir plus.

*Les journées de presse sont officiellement les 5 et 6 mars, et le Salon sera ouvert au grand public du 7 au 17 mars.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter : https://www.gims.swiss/

MMC a mis un site Web spécial en ligne à l’adresse URL suivante pour fournir d’autres renseignements au sujet de ses expositions au Salon international de l’automobile de Genève 2019.

http://www.mitsubishi-motors.com/en/innovation/motorshow/2019/gms2019/

Partager :

Δ Offre non valide au Québec. Le PDSF est le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant en dollars Canadiens avant taxes, et exclut les frais de transport et de préparation, d’immatriculation, d’assurance et d’enregistrement ainsi que l’ensemble des taxes, redevances et droits applicables. Le devis estimatif est fourni à titre d’information seulement, et ne constitue pas une offre. Le concessionnaire peut établir ses propres prix et peut vendre à un prix inférieur. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.