12 février 2019

MITSUBISHI MOTORS PROCÉDERA AU DÉVOILEMENT MONDIAL DU VUS COMPACT RVR 2020 LORS DU SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) procédera au dévoilement mondial du VUS compact RVR 2020 (ASX ou Outlander Sport dans certains marchés) lors du 89e salon international de l’automobile de Genève*1 qui aura lieu du 5 au 17 mars.

Depuis son lancement en 2009, le RVR a totalisé des ventes d’environ 1,32 million de véhicules dans près de 90 pays. Les principaux marchés sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Australie et la Chine. À titre de troisième véhicule le plus vendu par MMC, le RVR est essentiel à la stratégie mondiale de la compagnie. Il était le modèle le plus vendu de Mitsubishi Motors au Canada en 2018 grâce à 6,229 RVR vendus. Mitsubishi Motors a vendu 54,042 RVR depuis ses débuts au Canada pour l’année modèle 2011.

La conception extérieure a fait l’objet d’une refonte majeure selon la philosophie de conception « Robuste et ingénieux » reflétant le slogan mondial de MMC « Réalisez vos ambitions ».

*1. Les journées de presse sont officiellement les 5 et 6 mars, et le Salon sera ouvert au grand public du 7 au 17 mars.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter : https://www.gims.swiss/

Aperçu du produit
Le RVR est un VUS compact conçu pour la ville et offrant une polyvalence supérieure qui en fait un choix idéal pour votre quotidien et toutes vos aventures excitantes. Une carrosserie légère et compacte combinée à la visibilité dominante d’un VUS pour le conducteur confère à l’ASX une excellente tenue de route et un comportement routier irréprochable.

Pour le marché canadien, le RVR est propulsé par un moteur MIVEC*2 de 2 L ou 2,4 L à 16 soupapes accouplé à une boîte CVT INVECS*3-III. Les versions à 2 et 4 roues motrices sont livrables.

Le RVR offre également une conduite rassurante et sécuritaire et des caractéristiques telles que la carrosserie à structure de sécurité d’impact renforcée et évoluée (RISE)*4et le système de freinage avec atténuation de collision avant, la surveillance des angles morts et l’alerte de circulation transversale livrables.

*2 : Calage électronique innovateur des soupapes Mitsubishi
*3 : Pour Intelligent Innovative Vehicle Electronic Controlled System
*4 : Pour Reinforced Safety Impact Evolution

[Changements principaux]
Conception entièrement révisée

  • Concept
    La conception est « Impact et impulsion ». En plus de la robustesse reconnue de Mitsubishi, la conception raffinée et originale projette une image de puissance, invitant les conducteurs à suivre leurs impulsions et à affronter tous les défis.
  • Vue avant
    Le nouveau RVR offre une évolution du langage de conception de BOUCLIER DYNAMIQUE de MMC.
    Le pare-chocs épouse la forme protectrice centrale des deux côtés et la ligne horizontale et verticale carrée de la calandre, alors que la plaque de protection sous le pare-chocs offre une sensation de force et de robustesse. Le nouveau style offre plus de profondeur au capot afin de rehausser la présence de la face avant. De plus, la disposition de l’éclairage à DEL plaçant les clignotants et les antibrouillards aux extrémités du pare-chocs confère l’allure distincte de la marque Mitsubishi à la section avant.
  • Vue arrière
    Le RVR est doté de feux arrière combinés à DEL (à l’exception des clignotants) à conception élégante s’étendant sur la largeur du véhicule tout en la rehaussant. La plaque de protection stylisée du dessous du pare-chocs confère une allure percutante.
  • Couleur
    Le RVR est maintenant offert dans les couleurs suivantes : rouge diamant vif et intensément brillant, orange ensoleillé sportif et énergique et brun chêne élégant et raffiné.


La chaîne audio à écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent a été améliorée et offre maintenant une connectivité plus sophistiquée. La taille de l'écran d’affichage a été augmentée de sept à huit pouces.

MMC a créé un site Web spécial à l’adresse URL suivante pour fournir d’autres renseignements au sujet de ses expositions au Salon international de l’automobile de Genève 2019.

http://www.mitsubishi-motors.com/en/innovation/motorshow/2019/gms2019/

Partager :

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilité