3 juin 2019

MONTÉE EN FLÈCHE DES VENTES DU MITSUBISHI OUTLANDER PHEV STIMULÉE PAR LE PROGRAMME D’INCITATIF FÉDÉRAL POUR LES VÉ

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a signalé une forte hausse des ventes d’Outlander PHEV à la suite du lancement du programme d’incitatif du gouvernement fédéral pour l’achat de véhicules zéro émission. Ce programme offre aux Canadiens un rabais de 2 500 $ qui s’ajoute à tout autre rabais provincial visant les VÉ et aux incitatifs au détail offerts par Mitsubishi Motors sur toutes les versions de l’Outlander PHEV.

Mitsubishi a livré 620 Outlander PHEV durant le mois de mai, ce qui représente une augmentation de 23 pour cent par rapport au mois précédent. Depuis l’arrivée de ce véhicule durant l’année-modèle 2018, 7 230 Outlander PHEV ont été livrés aux Canadiens. Il s’agit de l’hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada et dans le monde. Aujourd’hui, plus de 200 000 Outlander PHEV sillonnent les routes dans le monde entier.

« L’Outlander PHEV est un véhicule important dans le segment des véhicules électrifiés, car il attire un public qui dépasse largement les consommateurs qui l’ont rapidement adopté, » a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Pour la première fois, des milliers de Canadiens branchent leur véhicule et constatent le bonheur d’une conduite 100 % électrique sans devoir se soucier de l’autonomie et sans compromis sur le plan de la traction intégrale ou de l’aspect utilitaire du véhicule. C’est le premier pas vers une nouvelle voie en matière de mobilité et cet important véhicule a tracé la route des modèles qui suivront. L’incitatif du fédéral a aidé à sensibiliser davantage la population aux vastes capacités de l’Outlander PHEV. »

Mitsubishi a livré 481 RVR le mois dernier, suivi de 413 Outlander et de 409 Eclipse Cross. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 ont atteint 248 ventes pour les deux modèles combinés en mai, ce qui porte les ventes totales du mois à 2 171 véhicules.

Partager :

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité