23 mars 2020

Réponse spéciale concernant la sécurité de tous : COVID-19 au Canada

À travers cette situation d’urgence, Mitsubishi Motors Canada met la sécurité avant tout. De notre siège social aux Services des pièces en passant par nos concessionnaires à travers le pays, nous nous adaptons chaque jour pour répondre aux besoins créés par la crise de la COVID-19 qui nous affecte tous actuellement.

Un paysage changeant

Nous savons que la santé et la sécurité de chaque citoyen sont primordiales. C’est en travaillant ensemble qu’on réussira à s’en sortir.

Nos concessionnaires suivent conformément les directives du gouvernement concernant les services essentiels. Dans certaines provinces, cela signifie que la salle des ventes sera fermée temporairement, alors que le centre des services demeurera ouvert.

Contactez le concessionnaire le plus près de chez vous pour en savoir plus sur les changements qui ont été apportés. (N.B. : Du 25 mars au 13 avril, les centres de services au Québec desserviront uniquement les services essentiels.)

Mesures de sécurité

Nos concessionnaires comprennent l’importance d’accroître la propreté des lieux en ce moment; nos processus d’assainissement ont été revus et augmentés pour vous garantir des installations hygiéniques et désinfectées.

Dans la mesure du possible, les concessionnaires ramasseront et livreront les véhicules à domicile pour l’entretien ou les essais routiers.

Pour assurer la sécurité de tous, Mitsubishi Motors a adopté les recommandations de distanciation sociale de Santé Canada.

Nous avons amélioré les procédures pour interagir avec nos clients en offrant un service virtuel et par téléphone.

Nous avons créé un plan de travail à la maison visant les employés du siège social et en région, en plus de protocoles rigoureux pour les employés qui ne peuvent pas travailler à distance, incluant les techniciens qui font l’entretien des véhicules.

Dans notre Service des pièces, nous avons amélioré les mesures d’hygiène et de sécurité.

La santé de tout le monde, des employés aux clients, est notre priorité.

Nous sommes là pour vous aider.

Une aide financière au service des gens d’ici

Les Services financiers Mitsubishi Motors, notre partenaire pour le financement des véhicules, met en œuvre un plan pour alléger le fardeau financier de nos clients, notamment avec des accords de rééchelonnement des paiements pouvant aller jusqu’à 90 jours et des paiements différés sur les achats de véhicules neufs*.

Parlez à un représentant des Services financiers Mitsubishi Motors pour plus de détails.

1-877-739-9837

Avez-vous des questions? Contactez-nous.

Pour obtenir de l’assistance routière ou d’autres services à la clientèle, visitez la page Web de nos propriétaires. Contactez notre service à la clientèle par téléphone (1-888-576-4878) ou sur les réseaux sociaux (@mitsubishican).

Et après?

Mitsubishi Motors reconnaît et salue l’incroyable engagement des professionnels de la santé et des travailleurs de première ligne du Canada qui travaillent sans relâche pour minimiser l’impact de cette terrible situation de santé à l’échelle mondiale. Les gens d’ici font preuve d’une capacité remarquable à s’entraider et à coopérer pour traverser cette épreuve.

C’est ensemble que nous réussirons à nous en sortir.

* Si les clients possèdent actuellement un véhicule Mitsubishi financé par les Services financiers Mitsubishi Motors, notre partenaire financier, et qu’ils ont été touchés par le virus COVID-19, l’équipe du service à la clientèle offrira des dispositions de rééchelonnement des paiements pouvant aller jusqu’à 90 jours, au cas par cas. Si un client décide qu’il est temps d’acheter un nouveau véhicule, les Services financiers Mitsubishi Motors offriront également des paiements différés de 90 jours sur leur achat, en fonction de leur cote de crédit individuelle.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité