25 juillet 2018

Nouvelles Internationales : Alessandro Dambrosio Rejoint Mitsubishi Motors

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd’hui qu’Alessandro Dambrosio rejoindra ses rangs à titre de directeur général de conception – Conception d’avant-garde. Il dirigera des équipes dans trois studios de conception : Okazaki et Tokyo au Japon, ainsi que Francfort en Allemagne. Il relèvera directement de Tsunehiro Kunimoto, vice-président principal - Division de la conception de Mitsubishi.

« Alessandro est un concepteur très expérimenté et compétent qui a une longue carrière avec des constructeurs automobiles de premier plan », a déclaré M. Kunimoto. « Je suis impatient qu’il inspire nos équipes pour la prochaine génération de conception Mitsubishi et qu’il contribue à la reconstruction et à l’amélioration de la marque Mitsubishi Motors alors que nous visons une croissance globale.

« Alessandro nous rejoint à une période excitante puisque nous travaillons actuellement à des concepts pour l’avenir de Mitsubishi Motors sur le plan stylistique. Sa passion et son excellente compréhension des valeurs de la marque en feront un ajout précieux à notre équipe de conception. »

Originaire de Milan, M. Dambrosio a débuté sa carrière chez Fiat, au Centro Stile Lancia, avant de passer près de huit ans chez Alfa Romeo comme chef concepteur. Par la suite, il a été responsable de la conception chez Maserati, puis s’est joint au groupe Volkswagen comme directeur du studio de conception Audi Concept à Munich.

Il rejoindra Mitsubishi Motors en octobre.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité