25 juillet 2018

Nouvelles Internationales : Alessandro Dambrosio Rejoint Mitsubishi Motors

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd’hui qu’Alessandro Dambrosio rejoindra ses rangs à titre de directeur général de conception – Conception d’avant-garde. Il dirigera des équipes dans trois studios de conception : Okazaki et Tokyo au Japon, ainsi que Francfort en Allemagne. Il relèvera directement de Tsunehiro Kunimoto, vice-président principal - Division de la conception de Mitsubishi.

« Alessandro est un concepteur très expérimenté et compétent qui a une longue carrière avec des constructeurs automobiles de premier plan », a déclaré M. Kunimoto. « Je suis impatient qu’il inspire nos équipes pour la prochaine génération de conception Mitsubishi et qu’il contribue à la reconstruction et à l’amélioration de la marque Mitsubishi Motors alors que nous visons une croissance globale.

« Alessandro nous rejoint à une période excitante puisque nous travaillons actuellement à des concepts pour l’avenir de Mitsubishi Motors sur le plan stylistique. Sa passion et son excellente compréhension des valeurs de la marque en feront un ajout précieux à notre équipe de conception. »

Originaire de Milan, M. Dambrosio a débuté sa carrière chez Fiat, au Centro Stile Lancia, avant de passer près de huit ans chez Alfa Romeo comme chef concepteur. Par la suite, il a été responsable de la conception chez Maserati, puis s’est joint au groupe Volkswagen comme directeur du studio de conception Audi Concept à Munich.

Il rejoindra Mitsubishi Motors en octobre.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté