1 août 2018

L'Outlander Phev Mène Le Segment Des Véhicules Hybrides Électriques Rechargeables Et Permet À Mitsubishi Motors D'Atteindre Sa Meilleure Performance À Ce Jour Pour Le Mois De Juillet

Grâce à 598 véhicules livrés au cours du mois de juillet, l’Outlander PHEV mène la charge dans le segment des véhicules hybrides rechargeables avec plus de véhicules vendus à ce jour cette année que toute autre marque, permettant à Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. d’afficher son sixième mois consécutif de ventes records. Les ventes totales pour le mois ont augmenté de 12 pour cent par rapport à l’année précédente avec 2 320 livraisons.

« La principale raison d’achat de l’Outlander PHEV est son efficacité énergétique, » a indiqué Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Lorsque les clients tiennent compte des importantes économies d'essence que l’Outlander PHEV leur permet de faire à long terme, ce véhicule devient une proposition d’achat tout à fait convaincante puisqu’il offre concrètement toutes les capacités que les Canadiens recherchent dans un VUS, sans aucun compromis. »

Le Mitsubishi RVR a atteint 409 ventes, suivi de l’Outlander avec 362 ventes. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS de Mitsubishi Motors en affichant 354 livraisons pour le mois de juillet. Dans le segment des voitures, la gamme de berlines Lancer a atteint 360 ventes, alors que la sous-compacte à hayon Mirage et la berline G4, récipiendaires du prix de la meilleure valeur de Vincentric, ont obtenu 237 ventes.

Jusqu’à présent en 2018, le volume des ventes de la compagnie au Canada affiche une hausse de 17 % par rapport à 2017.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté