29 avril 2019

PAUL SIMMONDS EST NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT, VENTES ET MARKETING AU SEIN DE MITSUBISHI MOTORS AU CANADA

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Paul Simmonds au poste de vice-président, Ventes et marketing, responsable des opérations, des ventes, du marketing et de la distribution, et des parcs de l’entreprise. Paul occupait auparavant le poste de vice-président, Service après-vente et systèmes informatiques. M. Simmonds, dont la nomination entre en vigueur immédiatement, relèvera de Juyu Jeon, président et chef de la direction, VVMC.

« Alors que nous mettons la priorité sur la croissance de la compagnie, la passion et le leadership dont Paul a fait preuve à de multiples reprises seront essentiels pour Mitsubishi Motors au Canada », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Je suis impatient de travailler avec Paul au développement de l’entreprise et de l’offre aux Canadiens. »

M. Simmonds, qui a 40 ans d’expérience dans l’industrie automobile, faisait partie de l’équipe de direction à l’origine du lancement de Mitsubishi Motors au Canada il y a 17 ans. On lui doit notamment la croissance de la division Après-vente, l’établissement du processus numérique de vente, de livraison et de service après-vente entièrement intégré sur tablette, qui se démarque dans l’industrie, ainsi que le premier sondage de satisfaction de la clientèle par courriel/message texte.

« Nous sommes à un moment des plus passionnants de l’histoire de Mitsubishi Motors au Canada », a affirmé Paul Simmonds. « Avoir la possibilité d’avoir contribué à l’essor de l’entreprise depuis le début et de faire maintenant partie de l’équipe qui fera passer la marque au niveau supérieur, c’est une proposition excitante et je suis prêt à saisir cette incroyable opportunité. »

Partager :

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilité