29 avril 2019

PAUL SIMMONDS EST NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT, VENTES ET MARKETING AU SEIN DE MITSUBISHI MOTORS AU CANADA

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Paul Simmonds au poste de vice-président, Ventes et marketing, responsable des opérations, des ventes, du marketing et de la distribution, et des parcs de l’entreprise. Paul occupait auparavant le poste de vice-président, Service après-vente et systèmes informatiques. M. Simmonds, dont la nomination entre en vigueur immédiatement, relèvera de Juyu Jeon, président et chef de la direction, VVMC.

« Alors que nous mettons la priorité sur la croissance de la compagnie, la passion et le leadership dont Paul a fait preuve à de multiples reprises seront essentiels pour Mitsubishi Motors au Canada », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Je suis impatient de travailler avec Paul au développement de l’entreprise et de l’offre aux Canadiens. »

M. Simmonds, qui a 40 ans d’expérience dans l’industrie automobile, faisait partie de l’équipe de direction à l’origine du lancement de Mitsubishi Motors au Canada il y a 17 ans. On lui doit notamment la croissance de la division Après-vente, l’établissement du processus numérique de vente, de livraison et de service après-vente entièrement intégré sur tablette, qui se démarque dans l’industrie, ainsi que le premier sondage de satisfaction de la clientèle par courriel/message texte.

« Nous sommes à un moment des plus passionnants de l’histoire de Mitsubishi Motors au Canada », a affirmé Paul Simmonds. « Avoir la possibilité d’avoir contribué à l’essor de l’entreprise depuis le début et de faire maintenant partie de l’équipe qui fera passer la marque au niveau supérieur, c’est une proposition excitante et je suis prêt à saisir cette incroyable opportunité. »

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité
Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.