11 mars 2019

TONY LAFRAMBOISE, PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION, VENTES DE VÉHICULES MITSUBISHI DU CANADA INC. PREND SA RETRAITE

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. annonce que son président et chef de la direction, Tony Laframboise quittera pour la retraite le 31 mars 2019. Sa carrière distinguée s’étend sur 44 ans passés chez divers constructeurs et concessionnaires automobiles, notamment Nissan Canada où il a entamé sa carrière en 1975.

Figurant parmi les premiers employés de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc., il a joué un rôle essentiel dans la croissance de l’organisation au Canada, ce qui a mené à sa nomination à titre de premier dirigeant depuis son poste de vice-président, Ventes et marketing en avril 2017.

Durant son mandat en tant que président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a mis en œuvre un plan ambitieux de croissance et de transformation de la marque afin de se repositionner en tant que constructeur de VUS visant à offrir de nouvelles technologies et une valeur ajoutée à ses clients. Sous sa direction, la compagnie a doublé sa gamme de VUS, lancé l’Outlander PHEV révolutionnaire qui est devenu le premier véhicule hybride électrique rechargeable à dépasser le cap des 5 000 unités vendues au cours d’une année et qui a battu les records de ventes au cours de deux années consécutives.

« Je suis fier des réalisations de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada au cours des 17 années précédentes, en particulier les deux dernières années où nous avons commencé à réinventer la marque », a affirmé Tony Laframboise. « Il est rare qu’une carrière fasse partie du lancement d’une entreprise et le fait de l’avoir mené à la prochaine étape de son évolution est exceptionnel. Ce fut une longue carrière enrichissante et j’ai hâte de passer au prochain chapitre de ma vie. »

« Nous remercions Tony Laframboise d’avoir mené Mitsubishi Motors à d’incroyables résultats au Canada, en particulier suivant le lancement de l’Outlander PHEV. M. Laframboise a été un pilier de l’organisation depuis ses débuts et nous lui souhaitons une retraite des plus agréables », a souligné Tomoki Yanagawa, directeur général de division des Amériques et de l’Océanie chez Mitsubishi Motors Corp.

Le remplaçant de M. Laframboise sera annoncé ultérieurement.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté