4 septembre 2019

UN MOIS RECORD POUR LE MITSUBISHI RVR QUI MÈNE LES VENTES EN AOÛT

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. affiche 2 022 ventes de véhicules pour le mois d’août. En tête de la gamme de VUS se trouve le RVR avec 854 livraisons – le meilleur mois d’août à ce jour pour le modèle le plus vendu de Mitsubishi, et une augmentation de 78 pour cent par rapport à l’année précédente. Le Mitsubishi RVR 2020 fait son entrée dans les concessionnaires en octobre et présente une refonte représentant la prochaine évolution du langage de conception de Mitsubishi.

Mitsubishi Motors a livré 342 Outlander PHEV et 325 Outlander, suivis de 315 Eclipse Cross. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 186 livraisons en tout.

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de 16 pour cent par rapport aux ventes records atteintes le mois de l’année précédente.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité