29 juillet 2019

VENTES DE VÉHICULES MITSUBISHI DU CANADA CONSOLIDE SON ÉQUIPE DE DIRECTION

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) est heureuse d’annoncer deux importantes nominations au sein de son équipe de direction. À compter d’immédiatement, Wakako Kawakami est nommée vice-présidente, Planification d'entreprise, avec les responsabilités de planification d'entreprise et de produits, et John Stoian est nommé directeur général, Service après-vente. Les deux postes relèveront directement de Juyu Jeon, président et chef de la direction.

Madame Kawakami a joint les rangs de Mitsubishi Motors Corp. en 2004 et apporte une expérience mondiale diversifiée au Canada, incluant les approvisionnements, les ventes et le marketing mondiaux.

Monsieur Stoian se joint à VVMC apportant plus de 30 ans d'expérience automobile dans le domaine des pièces et de l’après-vente, en passant par l'expérience client et le développement des concessionnaires. Auparavant, il était directeur général, Pièces et service après-vente, chez Kia Canada, Inc.

« Nous sommes ravis de renforcer notre équipe de direction et d’accueillir Wakako Kawakami et John Stoian dans leur nouveau rôle », a indiqué Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « C'est une période importante pour Mitsubishi Motors où nous cherchons à consolider la rentabilité pour nos partenaires concessionnaires et à établir une croissance durable. »

Par le passé, Juyu Jeon était en charge de la Planification d'entreprise, et Paul Simmonds, du Service après-vente.