29 juillet 2019

VENTES DE VÉHICULES MITSUBISHI DU CANADA CONSOLIDE SON ÉQUIPE DE DIRECTION

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) est heureuse d’annoncer deux importantes nominations au sein de son équipe de direction. À compter d’immédiatement, Wakako Kawakami est nommée vice-présidente, Planification d'entreprise, avec les responsabilités de planification d'entreprise et de produits, et John Stoian est nommé directeur général, Service après-vente. Les deux postes relèveront directement de Juyu Jeon, président et chef de la direction.

Madame Kawakami a joint les rangs de Mitsubishi Motors Corp. en 2004 et apporte une expérience mondiale diversifiée au Canada, incluant les approvisionnements, les ventes et le marketing mondiaux.

Monsieur Stoian se joint à VVMC apportant plus de 30 ans d'expérience automobile dans le domaine des pièces et de l’après-vente, en passant par l'expérience client et le développement des concessionnaires. Auparavant, il était directeur général, Pièces et service après-vente, chez Kia Canada, Inc.

« Nous sommes ravis de renforcer notre équipe de direction et d’accueillir Wakako Kawakami et John Stoian dans leur nouveau rôle », a indiqué Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « C'est une période importante pour Mitsubishi Motors où nous cherchons à consolider la rentabilité pour nos partenaires concessionnaires et à établir une croissance durable. »

Par le passé, Juyu Jeon était en charge de la Planification d'entreprise, et Paul Simmonds, du Service après-vente.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1325 $/1650 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $ ET LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité