Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment sous-compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.
¹ Prix de détail suggéré par le fabricant. Ne comprend pas le transport et la préparation, les taxes, le titre, l’immatriculation, etc. Le prix du concessionnaire, les conditions et la disponibilité des véhicules peuvent varier. Consultez votre concessionnaire Mitsubishi pour plus de détails. Le PDSF du véhicule n’inclut pas les frais de transport/préparation.
² Estimation de la consommation d’essence de RNCan. La consommation d’essence combinée comprend l’autonomie électrique et le réservoir d’essence. La consommation d’essence réelle peut varier.
³ Le super contrôle intégral (S-AWC) désormais doté du contrôle actif du lacet réalise le concept de contrôle intégral à un très haut niveau. Le système amélioré de contrôle de la dynamique du véhicule intégré gère les forces d’entraînement et de freinage des quatre roues afin d’aider le véhicule à offrir un comportement qui suit les commandes du conducteur dans une multitude de conditions routières. Le système S-AWC ne remplace pas une conduite prudente et sécuritaire.
⁴ L’atténuation de collision avant avec détection de piétons, l’avertisseur de sortie de voie et les feux de route automatiques sont désormais offerts de série sur toutes les versions.
⁵ L’atténuation de collision avant avec système de détection de piétons est un système d’aide à la conduite et ne remplace pas une conduite sécuritaire et attentive. Dans certaines circonstances, le système pourrait ne pas détecter les autres véhicules et/ou les piétons correctement.
⁶ L’avertisseur de sortie de voie est conçu pour détecter les marquages de voie au sol dans certaines conditions. Il ne permet pas d’éviter une collision et ne remplace pas une conduite sécuritaire et attentive.
⁷ Toutes les modalités de la couverture sont établies à partir de la date du service d’entretien initial et s’appliquent uniquement aux propriétaires originaux des modèles neufs au détail achetés auprès d’un concessionnaire Mitsubishi autorisé. Les propriétaires subséquents reçoivent ce qui reste de la garantie limitée de véhicule neuf de 5 ans/100 000 km. Consultez le concessionnaire pour connaître les modalités et conditions de la garantie limitée et de l’assistance routière.