INTERVENTION SPÉCIALE : LA COVID-19 AU CANADA

Étant donné l’urgence de la situation actuelle, Mitsubishi Motors Canada place la sécurité au cœur de toutes ses activités. Autant au siège social, au centre de distribution des pièces que dans les établissements concessionnaires partout au pays, nous nous adaptons quotidiennement aux besoins qu’engendre la crise de la COVID-19 qui nous touche tous.

Évolution de la situation

Nous savons que la santé et la sécurité de tous les Canadiens doivent être la priorité et nous travaillons ensemble pour surmonter la situation.

Nous prenons très au sérieux la responsabilité de rouvrir les établissements concessionnaires et nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour que le magasinage puisse se faire en toute sécurité.

Partout au Canada, nous sommes prêts et ouverts pour vous servir avec des mesures de sécurité en place*.

Les mesures de sécurité

Nos établissements concessionnaires comprennent la nécessité de mettre en place des normes d’hygiène plus strictes et ont amélioré leurs procédures sur place pour offrir des installations sécuritaires.

Pour garantir la sécurité de tous, Mitsubishi Motors a suivi les recommandations de Santé Canada en matière de distanciation physique.

Nous avons amélioré nos procédures pour offrir aux clients des services en ligne et par téléphone.

Nous avons créé un plan de travail à la maison pour tous les employés du siège social et des régions, et établi des protocoles stricts pour les employés qui ne peuvent travailler de chez eux, comme les techniciens qui assurent l’entretien de nos véhicules.

Au niveau du centre de distribution des pièces, nous avons amélioré les procédures d’assainissement et de sécurité.

Nous continuons d’accorder la priorité à la santé de tous, des employés comme des clients.

Merci à nos fournisseurs de soins de santé essentiels

Mitsubishi Motors reconnaît et valorise l’incroyable engagement des professionnels de la santé du Canada qui s’efforcent de minimiser l’impact de cette terrible situation sanitaire mondiale. En guise de remerciement, Mitsubishi Motors offre aux professionnels de la santé essentiels*** la

possibilité de payer le prix concessionnaire, ainsi qu’un rabais de 500 $ pour premiers répondants en plus des incitatifs actuels de vente au détail sur les modèles sélectionnés.

Vous avez des questions? Communiquez avec nous

Pour obtenir l’assistance routière ou d’autres services à la clientèle, rendez-vous sur notre page Web pour les propriétaires. Vous pouvez nous joindre par l’intermédiaire de la ligne rouge du service à la clientèle (+1-888-576-4878) ou sur les médias sociaux (@mitsubishican).

Et après?

Les Canadiens font preuve d’une capacité remarquable à l’entraide et à la coopération pour traverser cette période difficile.

Ensemble, nous surmonterons cette épreuve.

Foire aux questions

Offrez-vous un programme ou des rabais aux travailleurs de la santé?

Les professionnels de la santé qui travaillent en première ligne n’ont pas l’option de rester la maison, et pour certains, cela signifie d’acheter un véhicule neuf pour un transport fiable et sécuritaire. Nous sommes extrêmement reconnaissants à l’égard de nos héros de la santé et avons donc élargi la définition de « premier répondant » pour notre programme de rabais pour les premiers répondants afin d’y inclure diverses professions médicales qui travaillent fort pour nous garder en santé. Le programme pour premiers répondants offre un rabais de 500 $* et peut être combiné avec d’autres offres. De plus, nous sommes ravis d’offrir aux professionnels de la santé essentiels la possibilité de payer le prix concessionnaire.

*Ne peut être combiné avec le rabais pour militaires. Modèles sélectionnés seulement. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Quelles sont les mesures de sécurité que vous avez intégrées?

Des normes d’hygiène plus strictes, notamment le rehaussement des mesures d’hygiène, le lavage fréquent des mains, la désinfection des véhicules et des mesures de distanciation établies selon les recommandations de Santé Canada ne sont que quelques-uns des mesures prises par les concessionnaires en lien avec la COVID-19.

Mon concessionnaire local est-il ouvert?

Nos concessionnaires sont ouverts et prêts à vous servir en respectant les normes de sécurité les plus strictes. Il est préférable de confirmer les services qui vous sont offerts auprès de votre concessionnaire local. Vous trouverez les coordonnées de votre concessionnaire local en sélectionnant TROUVER MON CONCESSIONNAIRE dans la barre de navigation supérieure.

Comment soutenez-vous la communauté?

De concert avec les concessionnaires Mitsubishi Motors, nous sommes heureux de soutenir le Club des petits déjeuners avec un don de 50 000 $ à son fonds d’urgence COVID-19.

*** Les professionnels de la santé admissibles au programme pour premiers répondants et au prix concessionnaire pour VIP sont :

o Technologues en cardiologie
o Technologues en échographie médicale
o Inhalothérapeutes
o Psychologues
o Ambulanciers(ères)
o Physiothérapeutes
o Infirmiers(ères) psychiatriques autorisé(e)s
o Médecins
o Infirmiers(ères) praticiens(nes) autorisé(e)s
o Infirmiers(ères) autorisé(e)s
o Préposé(e)s aux services de soutien à la personne