GARANTIE
LES VOITURES LES MIEUX PROTÉGÉES AU MONDE
Chez Mitsubishi Motors, nous avons tellement confiance dans la qualité, la fiabilité et la durabilité de nos véhicules que nous les protégeons avec certaines des garanties les plus complètes qui soient.
10-5-5 LA SÉRÉNITÉ POUR LES DIX PROCHAINES ANNÉES
GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS OU 160 000 KM SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR
Comme le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule, nous faisons tout notre possible pour qu’il ne saute jamais un battement. Par exemple, nos véhicules sont assortis d’une garantie qui dure longtemps après que l’odeur de voiture neuve ait disparu. Certes, notre garantie de 10 ans ou 160 000 km est audacieuse, mais elle est appuyée par plus de 100 années d’expérience en matière de fabrication de véhicules.
ASSISTANCE ROUTIÈRE PENDANT 5 ANS, KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ
Dans les situations difficiles, vous pouvez compter sur l’assistance routière de Mitsubishi Motors. Que vous rouliez au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler l’assistance routière jour et nuit, en tout temps. Nous serons là avec les services d’urgence dont vous avez besoin : remorquage, démarrage-secours, crevaison, ravitaillement d’urgence en cas de panne sèche, et bien plus encore. Consultez votre concessionnaire local pour plus de détails.
GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS OU 100 000 KM SUR LES NOUVEAUX VÉHICULES
La gamme de modèles de Mitsubishi Motors est un mélange de style attrayant et de performance exaltante. Des milliers de pièces entrent dans la fabrication de nos véhicules performants et nous garantissons presque chacune d’elles pendant 5 ans ou 100 000 km.
VÉHICULES ADMISSIBLES
10-10-5-5 L’HYBRIDE ÉLECTRIQUE RECHARGEABLE EN FORMAT VUS
GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS OU 160 000 KM SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR
Comme le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule, nous faisons tout notre possible pour qu’il ne saute jamais un battement. Par exemple, nos véhicules sont assortis d’une garantie qui dure longtemps après que l’odeur de voiture neuve ait disparu. Certes, notre garantie de 10 ans ou 160 000 km est audacieuse, mais elle est appuyée par plus de 100 années d’expérience en matière de fabrication de véhicules.
GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS OU 160 000 KM SUR LA BATTERIE LITHIUM-ION
Quand on pense à un véhicule électrique, la première chose qui vienne à l’esprit, c’est la batterie. Grâce à notre garantie de 10 ans ou 160 000 km, ce pourrait bien être la dernière. Demandez les détails à votre concessionnaire.
GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS OU 100 000 KM SUR LES VÉHICULES NEUFS
La gamme de modèles de Mitsubishi Motors est un mélange de style attrayant et de performance exaltante. Des milliers de pièces entrent dans la fabrication de nos véhicules performants et nous garantissons presque chacune d’elles pendant 5 ans ou 100 000 km.
GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS OU 100 000 KM SUR LES VÉHICULES NEUFS
Dans les situations difficiles, vous pouvez compter sur l’assistance routière de Mitsubishi Motors. Que vous rouliez au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler l’assistance routière jour et nuit, en tout temps. Nous serons là avec les services d’urgence dont vous avez besoin : remorquage, survoltage de batterie, changement de pneu, ravitaillement d’urgence en cas de panne sèche, et bien plus encore. Consultez votre concessionnaire local pour plus de détails.
VÉHICULES ADMISSIBLES
GARANTIE SUR LES ACCESSOIRES
Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire Mitsubishi agréé sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur les nouveaux véhicules.
INSTALLATION
L’installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour bénéficier de la protection couvrant de la garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur les nouveaux véhicules. Les installations d’accessoires effectuées chez d’autres concessionnaires que Mitsubishi sont couvertes en vertu des modalités de la garantie sur les pièces seulement durant 12 mois ou 20 000 kilomètres, le premier des deux prévalant.
PIÈCES ET ACCESSOIRES INSTALLÉS PAR UN CONCESSIONNAIRE SUR DES PRODUITS MITSUBISHI APRÈS LIVRAISON
Les pièces et accessoires Mitsubishi Motors d'origine installés sur des produits Mitsubishi après livraison sont garantis contre tout défaut de fabrication, selon ce qui est plus favorable pour le consommateur, jusqu'à la fin de la garantie limitée sur un véhicule neuf ou jusqu'à la fin de la garantie sur les pièces et accessoires de 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d'installation, le premier des deux prévalant. Selon les modalités de la garantie sur les pièces et les accessoires de Mitsubishi Motors, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire Mitsubishi le plus près et les dommages indirects au véhicule peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.
Plan Diamant de Mitsubishi
PLAN DIAMANT DE PROTECTION CONTRE LES BRIS MÉCANIQUES
Grâce au Plan Diamant de protection contre les bris mécaniques, vous avez la certitude que votre véhicule est protégé en cas de bris imprévu couvert. Il suffit de vous rendre chez un concessionnaire Mitsubishi au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, et nos techniciens Mitsubishi compétents s’occuperont du reste.
Proposant une variété de niveaux de couverture complète, de durées de contrat et d’options de franchise, le Plan Diamant de protection contre les bris mécaniques s’adapte pour répondre à vos besoins. Il comprend de nombreux avantages supplémentaires : assistance routière en tout temps, interruption de voyage, location de voiture et récompense en l’absence de
réclamation
. De plus, le Plan Diamant de protection contre les bris mécaniques vous offre un accès exclusif à ce qui suit :
- Techniciens de confiance formés par Mitsubishi
Vous savez que votre véhicule est entre de bonnes mains lorsqu’il est confié à un technicien formé par Mitsubishi. Outre un équipement de diagnostic de pointe, nos professionnels utilisent des outils spécialement conçus pour votre véhicule. - Pièces d’origine Mitsubishi uniquement
Nos techniciens qualifiés n’utiliseront que des pièces conçues, testées et certifiées selon les normes de Mitsubishi, lesquelles ne font aucun compromis sur la sécurité et la performance. - Couverture étendue
Mitsubishi offre une couverture au Canada et dans la zone continentale des États-Unis. - Couverture transférable
Si vous décidez de vendre votre véhicule, vous pouvez transférer votre Plan Diamant de protection contre les bris mécaniques au prochain acheteur privé – un précieux avantage qui pourrait se traduire par une valeur de revente plus élevée.
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant de protection contre les bris mécaniques
PLAN DIAMANT DE PROTECTION DE PRÊT
Le Plan Diamant de protection de
prêt
offre une couverture précieuse qui vous protège, vous et vos proches, en cas d’événement marquant, de maladie ou de décès. Grâce à la protection financière importante qu’il vous procure, vous serez en mesure de respecter vos engagements de prêt automobile au moment où vous en avez le plus besoin.
Le Plan de protection de prêt, c’est un régime de prestations en cas de décès, de maladie grave, de perte d’emploi et d’invalidité, de sorte que les mensualités de financement de votre véhicule soient couvertes en cas de décès, de maladie, de chômage involontaire ou d’invalidité.
Il existe trois niveaux de couverture :
- Sans tracas : un plan personnalisable offrant une protection en cas de décès, de maladie grave, d’invalidité ou de perte d’emploi que vous pouvez facilement adapter à votre budget et à vos préférences en matière de couverture.
- Essentiel et Essentiel Plus : des plans simples et groupés avec deux niveaux de couverture en cas de décès, d’invalidité et de perte d’emploi au choix.
Le Plan Diamant de protection de prêt est un véritable gage de tranquillité d’esprit : vous avez la certitude que votre cote de crédit est protégée et que votre véhicule restera avec vous et votre famille, là où il doit être.
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant de protection de prêt
PLAN DIAMANT DE PROTECTION ESTHÉTIQUE
Tout le monde aime l’aspect et l’odeur d’une voiture neuve : l’extérieur impeccable, l’éclat des roues et l’intérieur parfaitement propre. Grâce aux options de couvertures intérieure et extérieure3 du Plan Diamant de protection esthétique, vous aurez la sensation de conduire un véhicule neuf pendant des années. Le Plan de protection esthétique est conçu pour éliminer les soucis liés aux petits incidents de la vie.
Il n’y a rien de pire qu’un premier accrochage au centre commercial, un éclat de pare-brise ou un café renversé. Le Plan de protection esthétique atténue le coût de ces petits incidents, en permettant à votre véhicule de conserver son éclat et d’en maximiser la valeur de revente, grâce aux garanties suivantes :
- Protection intérieure
Réparation et élimination des taches sur la plupart des surfaces en tissu, en cuir et en vinyle afin de maintenir l’intérieur de votre véhicule dans un état impeccable. - Réparation de bosses mineures
Réparation des petites bosses avec la méthode la moins intrusive pour maintenir la beauté de la peinture d’origine. - Remplacement de clé et de télécommande
Remplacement des clés et des télécommandes (y compris les piles), sans frais supplémentaires, en cas de perte, de vol ou de dommage. - Réparation des pneus, des roues et des éraflures de trottoir
Réparation des pneus et des roues endommagés en cas d’accidents de la route et réparation des dommages esthétiques aux roues causés par des éraflures accidentelles de trottoirs. - Réparation de pare-brise
Réparation des dommages à votre pare-brise en cas d’accidents de la route. - Assistance routière
Remorquage, service de déverrouillage de portières et assistance en cas de crevaison.
Entièrement soutenu par Mitsubishi Motors Canada, le Plan Diamant de protection esthétique offre une véritable tranquillité d’esprit : pièces d’origine Mitsubishi, techniciens expérimentés formés par Mitsubishi et normes supérieures.
Conservez l’aspect neuf de votre véhicule plus longtemps grâce au Plan Diamant de protection esthétique.
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant de protection esthétique
PLAN DIAMANT DE PRIVILÈGE EN CAS DE PERTE DE VÉHICULE
Le Plan Diamant de privilège en cas de perte de
véhicule
offre une assistance en cas de perte de véhicule à la suite d’une collision, d’un incendie ou d’un vol, avec un crédit que vous pouvez utiliser pour acheter un véhicule de remplacement chez votre concessionnaire Mitsubishi. Grâce à des privilèges qui vous protègent contre la valeur nette négative, la perte totale, le vol et la perte partielle, vous pouvez avoir l’esprit tranquille : vous êtes protégé contre des coûts de remplacement élevés.
Le Plan Diamant de privilège en cas de perte de véhicule offre une protection contre ce qui suit :
- Valeur nette négative
Grâce au privilège en cas de valeur nette négative, vous êtes admissible à un crédit de fidélité en concessionnaire pour l’achat d’un véhicule de remplacement d’un montant égal à la différence entre la valeur de votre véhicule et le solde du prêt. - Perte totale ou partielle du véhicule
Grâce au privilège en cas de perte totale ou partielle, vous êtes admissible à un crédit de fidélité en concessionnaire pour l’achat d’un véhicule de remplacement dans l’éventualité où le vôtre serait déclaré perte totale ou endommagé. - Vol
Grâce au privilège en cas de vol, vous êtes admissible à un crédit en concessionnaire pour l’achat d’un véhicule de remplacement si le vôtre est volé et qu’il n’est pas retrouvé.
Le Plan Diamant de privilège en cas de perte de véhicule vous offre la tranquillité d’esprit : la valeur de votre Mitsubishi est protégée pour la route qui vous attend.
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant de privilège en cas de perte de véhicule
PLAN DIAMANT D’ENTRETIEN PRÉPAYÉ
Le Plan Diamant d’entretien prépayé vous permet de verrouiller le coût de vos futurs besoins d’entretien aux prix d’aujourd’hui. Conçu spécifiquement pour votre véhicule Mitsubishi et assuré par des techniciens qualifiés, formés par Mitsubishi qui utilisent des pièces autorisées, le Plan d’entretien prépayé garantit que votre véhicule est entre de bonnes mains.
Le Plan Diamant d’entretien prépayé est offert pour les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV).
Grâce au Plan Diamant d’entretien prépayé, vous n’avez plus à vous soucier de votre prochain entretien. Choisissez parmi trois plans d’entretien :
- Argent : maximisez la durée de vie de votre véhicule et améliorez-en le rendement énergétique en verrouillant le coût des vidanges d’huile, des permutations de pneus, des fournitures d’atelier et des inspections multipoints.
- Or : veillez au bon entretien de votre véhicule grâce à ce programme d’entretien complet qui respecte les exigences de la garantie Mitsubishi. Il comprend tout ce qui est couvert par le plan Argent, plus le remplacement des purificateurs d’air et des filtres à air du moteur, les entretiens de freins, etc.
- Platine : bénéficiez de tous les avantages du plan Or, plus le remplacement des pièces d’usure telles que les balais d’essuie-glace, les disques et les plaquettes de frein, ainsi que les rotors et les tambours de frein.
Avantages supplémentaires
- Transférable au prochain propriétaire
- Entretien régulier par un technicien Mitsubishi qualifié qui utilise des pièces Mitsubishi autorisées
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant d’entretien prépayé
PLAN DIAMANT DE PROTECTION CONTRE L’USURE EXCESSIVE
Conçu spécifiquement pour les véhicules en location, le Plan Diamant de protection contre l’usure excessive permet d’apaiser les inquiétudes liées aux frais d’usure excessive qui peuvent s’appliquer à la fin d’un contrat de location. Que vous rendiez la voiture avec des rayures excessives, une pièce en moins ou un porte-clés perdu, vous bénéficiez d’une exonération de frais pouvant aller jusqu’à 7 500 $.
Le Plan de protection contre l’usure excessive vous permet de bénéficier d’une exonération jusqu’à 7 500 $ en frais d’usure excessive applicables à ce qui suit :
- Usure excessive des pneus ou dommages aux pneus
- Peinture écaillée et craquelée
- Pièces manquantes ou manuel du propriétaire manquant
- Bosses, creux et rayures à l’extérieur
- Dommages aux roues et aux enjoliveurs
- Taches intérieures
- Déchirures et brûlures des revêtements et de l’intérieur
- Remplacement de pare-brise/dommages
- Clé ou porte-clés manquant
Avantages supplémentaires
- Aucune franchise
- Réduction au minimum des frais d’usure excessive à la fin du contrat de location
- Aucun formulaire de réclamation à soumettre
- Transférable avec la location
- Aucuns frais initiaux
- Peut être inclus dans les paiements périodiques de la location
Grâce au Plan Diamant de protection contre l’usure excessive, vous évitez les frais d’usure excessive à la fin de votre contrat de location.
Téléchargez la brochure sur le Plan Diamant de protection contre l’usure excessive
DES QUESTIONS?
Pour savoir quel plan de couverture répond le mieux à vos besoins, consultez votre concessionnaire Mitsubishi.
** Le premier des deux prévalant. Entretien régulier non inclus. La garantie sur un véhicule neuf couvre la plupart des pièces (à l’exclusion des batteries et des systèmes de divertissement et autres éléments exclus en vertu des modalités de la garantie) dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Consultez votre concessionnaire pour les modalités de la garantie et de l’assistance routière pour plus de détails.
¹ Offert uniquement pour certaines durées de contrat.
2 Veuillez lire le guide de produit, disponible chez votre concessionnaire, pour comprendre toutes les conditions d’admissibilité et les avantages offerts. Les détails qui y sont indiqués ne constituent pas un contrat.
3 Certaines limites et exclusions s’appliquent. Veuillez consulter votre contrat pour obtenir tous les détails de votre couverture.
⁴ Le Plan de protection en cas de perte de véhicule n’est pas offert en Colombie-Britannique ni au Québec. Il s’agit d’un programme de fidélisation qui permet de bénéficier de certains privilèges en concessionnaire après la perte d’un véhicule. Les renseignements fournis aux présentes ne sont qu’un résumé de certaines conditions de l’entente. Veuillez consulter l’entente en vigueur pour obtenir tous les détails des privilèges et des exclusions. Les conditions de l’entente prévalent sur le contenu du présent document. Il se peut que le Plan de privilège en cas de perte de véhicule ne soit pas offert dans toutes les provinces ou tous les territoires, et les dispositions peuvent varier en fonction des exigences de chaque province ou territoire.