LE SYSTÈME DE CONTRÔLE INTÉGRAL LE PLUS AVANCÉ AU MONDE

Mitsubishi Motors est reconnu comme étant un chef de file en matière d’ingénierie en traction intégrale, et ce, depuis le lancement du modèle PX33 de Mitsubishi en 1936. 

Depuis ce temps, nous avons sans cesse raffiné et perfectionné notre système de contrôle intégral en construisant des véhicules qui ont su conquérir les rigueurs des rallyes hors route et de la course d’endurance. Nous avons implémenté ces technologies avancées dans chaque véhicule de Mitsubishi Motors équipée du système de contrôle intégral, afin de vous offrir la stabilité et la traction dont vous avez besoin pour affronter toutes les conditions routières, y compris les conditions hivernales d’ici.

LE CONTRÔLE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Le système de contrôle intégral breveté de Mitsubishi Motors met à profit une série de technologies novatrices vous offrant une expérience de conduite supérieure avec une manœuvrabilité, une sécurité et une performance accrues en terrain mouillé, glissant ou sec. 

Sélecteur de modes

Vous avez le plein contrôle du système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Vous pouvez sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez, de l’économie d’essence à la performance de la traction intégrale, sans aucun compromis sur la sécurité.

Sélecteur de modes

Vous avez le plein contrôle du système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Vous pouvez sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez, de l’économie d’essence à la performance de la traction intégrale, sans aucun compromis sur la sécurité.

RVR

2 roues motrices : ce mode de conduite offre une traction avant seulement, peu importe les conditions routières. Il est idéal pour l’économie d’essence et pour une conduite sur des routes sèches et sur l’autoroute.

Traction intégrale – Auto : ce mode vous offre une performance bien répartie sur quatre roues, pour une économie d’essence et une traction accrues, de même qu’une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisible selon les conditions routières.

Traction intégrale – Lock : ce mode applique un couple augmenté aux roues arrière, améliorant ainsi la performance du véhicule sur des surfaces glissantes comme une route enneigée ou sablonneuse.

Sélecteur de modes

Vous avez le plein contrôle du système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Vous pouvez sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez, de l’économie d’essence à la performance de la traction intégrale, sans aucun compromis sur la sécurité.

Outlander

Traction intégrale – ECO : le système transfère automatiquement le couple aux roues arrière lorsqu’une perte de traction est détectée, afin d’accroître la stabilité du véhicule au-delà du mode de conduite écoénergétique à deux roues motrices standard.

Traction intégrale – Auto : ce mode vous offre une performance bien répartie sur quatre roues, pour une économie d’essence et une traction accrues, de même qu’une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisible selon les conditions routières.

Traction intégrale – Lock : ce mode applique un couple augmenté aux roues arrière, améliorant ainsi la performance du véhicule sur des surfaces glissantes comme une route enneigée ou sablonneuse.

Couplage à contrôle électronique

En cas de dérapage des roues, ce système répartit le couple entre les essieux avant et arrière au besoin, pour accroître la traction sur les surfaces glissantes. Ce système est particulièrement utile lors de l’accélération à partir d’un arrêt sur une surface glissante, en pente ou couverte de glace ou de neige.

Contrôle actif de stabilité

Lorsque le système détecte une différence entre la direction voulue et la direction réelle du véhicule, il réduit automatiquement la puissance du moteur et active les freins sur les roues qui ont moins de traction. Ce système réduit les risques de sous-virage ou survirage lors de manœuvres serrées, vous aidant ainsi à rester sur la bonne voie de façon sécuritaire. 

Freins antiblocage

Combiné à la répartition électronique de la force du freinage, ce système prévient le blocage des roues en cas de freinage soudain ou de freinage sur une surface glacée. Grâce à ce système, les roues continuent de tourner pendant le freinage d’urgence, afin d’éviter les dérapages.

UN SYSTÈME DE CONTRÔLE INTÉGRAL PAS ORDINAIRE

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors comprend des technologies de guidage du couple additionnelles pour vous offrir une tenue de route prévisible, et ce, en régulant les forces de virage de gauche à droite et de freinage à un niveau avancé. Il est idéal pour les conducteurs qui recherchent une conduite en contrôle, en puissance et en confiance lorsqu’ils en ont besoin. 

Sélecteur de modes

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous offre aussi la possibilité de sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez selon les conditions routières.

Sélecteur de modes

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous offre aussi la possibilité de sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez selon les conditions routières.

Outlander PHEV

L’Outlander PHEV est le seul VUS hybride électrique rechargeable au pays à offrir une traction intégrale entièrement électrique, ce qui veut dire que vous n’avez pas à compromettre l’efficacité énergétique du mode EV pour bénéficier de la traction intégrale. Les deux moteurs électriques régulent la distribution quasi-instantanée du couple de l’avant à l’arrière pour augmenter la traction des roues qui en ont besoin.

NORMAL : ce mode vous offre une performance bien répartie sur quatre roues, pour une grande efficacité énergétique et une traction accrues, de même qu’une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisible selon les conditions routières.

LOCK : ce mode applique un couple maximal aux quatre roues en tout temps, pour les conducteurs qui empruntent des chemins peu fréquentés ou dans des situations où une traction accrue est nécessaire.

Sélecteur de modes

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous offre aussi la possibilité de sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez selon les conditions routières.

Outlander GT S-AWC

Traction intégrale – ECO : le système transfère automatiquement le couple aux roues arrière lorsqu’une perte de traction est détectée, afin d’accroître la stabilité du véhicule au-delà du mode de conduite écoénergétique à deux roues motrices standard.

NORMAL : ce mode vous offre une performance bien répartie sur quatre roues, pour une économie d’essence et une traction accrues, de même qu’une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisible selon les conditions routières.

SNOW : ce mode conçu spécifiquement pour les routes glissantes ou couvertes de neige vous offre une traction et une stabilité accrues.

LOCK : ce mode applique un couple maximal aux quatre roues en tout temps, pour les conducteurs qui empruntent des chemins peu fréquentés ou dans des situations où une traction accrue est nécessaire.

Sélecteur de modes

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous offre aussi la possibilité de sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez selon les conditions routières.

Eclipse Cross

AUTO : ce mode vous offre une performance bien répartie sur quatre roues, pour une économie d’essence et une traction accrues, de même qu’une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisible selon les conditions routières.

SNOW : ce mode conçu spécifiquement pour les routes glissantes ou couvertes de neige vous offre une traction et une stabilité accrues.

GRAVEL : ce mode vous offre une traction maximale en terrain accidenté ou hors route.

Différentiel avant actif

Exclusivement offert sur l’Outlander GT S-AWC, le différentiel avant actif limite la vitesse différentielle entre les roues avant droite et gauche, grâce à l’embrayage à commande électronique, en cas de détection de sous-virage ou de survirage. Vous pouvez ainsi effectuer des manœuvres serrées en toute confiance.

Contrôle actif du lacet

Ce système très avancé utilise les données en temps réel de l’angle du volant, du taux de lacet, du couple, de la pression des freins et de la vitesse pour détecter toute force rotationnelle excessive sur l’une des roues. Il applique alors le système de freins antiblocage sur les quatre roues afin de réguler la vitesse des roues et de maximiser la traction du véhicule, pour une expérience de conduite sportive accrue lors des manœuvres serrées et pour une sécurité améliorée en cas de freinage ou d’accélération dans des virages glissants ou couverts de neige.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté