# Offert sur certaines versions.
* Les systèmes de sécurité de pointe sont uniquement des aides à la conduite et ne remplacent pas une conduite sécuritaire et attentive. Dans certaines conditions, les systèmes ont des limites de détection, de capacité et d’autres limites de fonctionnement. Les conducteurs sont entièrement responsables de leur conduite sécuritaire. Veuillez conduire prudemment et ne pas vous fier uniquement à ces systèmes.
Consultez le manuel du propriétaire ou visitez le mitsubishi-motors.ca/fr/juridiques/securite-de-pointe pour obtenir plus de détails, ainsi que les conditions et les restrictions.
¹ Non applicable au Québec. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant, exprimé en dollars canadiens. Il exclut les taxes et les frais de transport et d’inspection prélivraison, les frais liés au permis, à l’assurance, à l’immatriculation et les autres frais, taxes, douanes et coûts applicables. Les calculs des prix sont fournis à titre indicatif seulement et ne constituent pas une offre. Le concessionnaire peut fixer ses prix et vendre à un taux inférieur. Les prix peuvent changer sans préavis. La disponibilité des véhicules peut varier. Les véhicules illustrés peuvent être dotés d’équipement en option. Consultez le concessionnaire Mitsubishi Motors de votre région pour plus de détails.
² Les coussins gonflables font partie des dispositifs de retenue supplémentaire. Afin de réduire le risque de blessure causée par le déploiement d’un coussin gonflable, portez toujours votre ceinture de sécurité, gardez les pieds sur le plancher, asseyez-vous bien droit au milieu du siège et ne vous appuyez pas contre la porte. Assoyez toujours les enfants de 12 ans et moins sur le siège arrière et utilisez des sièges pour enfant appropriés. Ne placez jamais un siège pour enfant orienté vers l’arrière sur le siège avant. Consultez le manuel du propriétaire et les instructions fournies avec le siège pour enfant afin d’obtenir plus de renseignements.
³ Le contrôle actif de stabilité n’est pas un système de prévention des collisions ni de conduite automatique. Il est conçu pour utiliser un freinage limité et il ne saurait remplacer l’adoption d’une conduite prudente et sécuritaire. Il ne faut jamais se fier uniquement au contrôle actif de stabilité.