Mitsubishi Motors lance une nouvelle campagne aventureuse avec Ogilvy

  • Première création en collaboration avec Ogilvy Canada depuis le début du partenariat à l’automne 2024
  • Le lancement fait suite à la meilleure année jamais enregistrée par Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada
  • Présentation du modèle actualisé de l’Outlander 2025 et de son super contrôle intégral

MISSISSAUGA (ON), le 3 juin 2025.Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC), en partenariat avec Ogilvy Canada, a lancé « Votre côté aventurier », une campagne publicitaire dynamique à l’échelle nationale qui encourage les Canadiens à rompre avec la routine et à redécouvrir le plaisir de conduire au quotidien. La campagne présente le Mitsubishi Outlander 2025 actualisé comme un véhicule conçu pour raviver l’expérience de la conduite.

Après la plus forte année de ventes jamais enregistrée par la marque, la campagne renforce l’élan de Mitsubishi Motors au Canada avec une création qui met l’accent sur la spontanéité et la liberté sur la route. Grâce à une tenue de route sûre sur le gravier, au système audio Dynamic Sound Yamaha et à sa technologie adaptée aux conditions canadiennes, l’Outlander est présenté comme le compagnon idéal d’une vie aventureuse.

« Dans la catégorie de véhicules la plus compétitive au Canada, le Mitsubishi Outlander 2025 se distingue par son plaisir de conduire et son contrôle raffiné », explique Steve Carter, directeur du marketing de VVMC. « De la traction avancée aux touches intérieures bien pensées, il est conçu pour répondre aux besoins quotidiens des Canadiens. Nos véhicules sont fabriqués au Japon, mais conçus pour la vie au Canada. »

Avec l’hymne rock légendaire Come Out and Play de The Offspring comme trame sonore, la campagne fait appel à la nostalgie de la génération du millénaire et invite à sortir de la routine pour essayer quelque chose de différent.

« La monotonie de la vie quotidienne peut engourdir nos sens », affirme Francesco Grandi, directeur de la création chez Ogilvy Canada. « Ce travail rompt avec les conventions de la catégorie pour montrer comment le nouveau Outlander peut aider les conducteurs à se sentir plus connectés avec la route. »

La campagne est diffusée sur des plateformes traditionnelles et numériques, et de nouveaux contenus seront diffusés tout au long de l’été.

Regardez l’annonce publicitaire : Le Mitsubishi Outlander 2025 | Passez du côté aventure

Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Sa gamme de véhicules 2025 comprend le multisegment sous-compact RVR, l’utilitaire sport compact Eclipse Cross et l’utilitaire sport compact Outlander et Outlander PHEV. VVMC soutient ses 97 concessionnaires avec une équipe au siège social et un centre de distribution de pièces, tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 2 100 personnes au sein de petites et grandes communautés.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les véhicules Mitsubishi, visitez le site www.mitsubishi-motors-pr.ca/?lang=fr.