Le confort de Theo au volant du Mitsubishi Outlander PHEV

Beaucoup de gens se demandent toujours comment je fais tout ce que je fais. C'est une attitude sans faille. Bonjour, je m'appelle Theo Andronikou. Je suis maître électricien à la retraite et propriétaire d'une clinique de massage à Newmarket. Je suis agent immobilier et fier propriétaire du Mitsubishi Outlander hybride rechargeable.

Il est tellement polyvalent pour tout ce que je dois faire, que ce soit pour aller à la clinique, prendre les appels des personnes qui veulent prendre rendez-vous. Je peux prendre tout ce dont j'ai besoin pour la journée, le mettre dans mon véhicule et je n'ai plus à me soucier de rentrer à la maison tant que ma journée n'est pas terminée. Il m'indique quand je consomme de l'essence, quand je consomme de l'électricité ou quand il recharge ma voiture pendant que je conduis.

Le confort est une chose importante pour moi avec les véhicules. Beaucoup de gens viennent me voir avec des problèmes de dos, de cou, d'épaules. C'est en grande partie lié à leur véhicule. Essayez de trouver un véhicule dans lequel vous vous sentez à l'aise, n'est-ce pas ? Et nous avons trouvé l'Outlander PHEV. L'un des avantages du Mitsubishi, c'est qu'il est doté d'une fonction de massage. Je l'ai activée. C'est plutôt sympa. Je peux faire de longs trajets avec ce véhicule tout en économisant du carburant. Pour les trajets plus courts, je n'ai pas besoin de payer l'essence parce qu'il me faut au moins un kilomètre en mode électrique pur.

Ma véritable ambition est de laisser un héritage. Je veux emmener le plus grand nombre de personnes possible dans cette aventure. Comment l'Outlander PHEV s'inscrit-il dans cette démarche ? Eh bien, je peux le prendre et faire tout ce que j'ai à faire en une journée de la manière la plus efficace possible. Il ne s'agit jamais de joie. C'est une question d'expérience. C'est l'expérience qui apporte la joie.