Avis de non-responsabilité sur les équipements de sécurité de pointe

Les systèmes de sécurité de pointe sont uniquement des aides à la conduite et ne remplacent pas une conduite sécuritaire et attentive. Dans certaines conditions, les systèmes ont des limites de détection, de capacité et d’autres limites de fonctionnement. Les conducteurs sont entièrement responsables de leur conduite sécuritaire. Veuillez conduire prudemment et ne pas vous fier uniquement à ces systèmes. Consultez le manuel du propriétaire pour obtenir tous les détails.

  • FCM : l’atténuation de collision avant (FCM) est un système d’aide à la conduite et ne remplace pas une conduite sécuritaire et attentive. Dans certaines conditions, le système pourrait ne pas détecter les autres véhicules correctement.
  • LDW : l’avertisseur de sortie de voie (LDW) est un système d’aide à la conduite et ne remplace pas une conduite sécuritaire et attentive. Dans certaines conditions, le système pourrait ne pas détecter les sorties de voie correctement.
  • LDP : les capacités de détection et de contrôle de la prévention de sortie de voie (LDP) constituent uniquement une aide supplémentaire. Le système de prévention de sortie de voie ne dirigera pas le véhicule et ne préviendra pas une perte de contrôle. Il est principalement conçu pour l’utilisation sur les routes et autoroutes bien construites. Dans certaines conditions, le système pourrait ne pas détecter les marquages des voies correctement. L’avertissement sonore est uniquement activé lorsque l’assistance MI-PILOT est en marche (actif).
  • RCTA : ne vous fiez pas uniquement sur l’alerte de circulation transversale arrière (RCTA) qui peut ne pas détecter tous les véhicules en mouvement dans certaines conditions.
  • AEB arrière : le freinage d’urgence automatique en marche arrière (AEB arrière) offre une aide supplémentaire au conducteur. Utilisez toujours les rétroviseurs latéraux et intérieur, et regardez dans le sens de votre trajectoire, ainsi qu’en marche arrière. La capacité du système de freinage d’urgence automatique en marche arrière est limitée.
  • MVCS : la caméra à multiples vues (MVCS) est un système d’aide à la conduite seulement et ne doit pas remplacer la confirmation visuelle. L’écran donne une vue limitée et les objets qui se trouvent au-delà de cette zone ne seront pas visibles.
  • Les rétroviseurs extérieurs à inclinaison automatique en marche arrière sont une aide à la conduite et ne remplacent pas une conduite sécuritaire et attentive.
  • BSW : dans certaines conditions, le système de surveillance des angles morts (BSW) pourrait ne pas détecter les autres véhicules correctement.
  • ABSA : l’assistance active aux angles morts (ABSA) ne remplace pas les procédures de conduite appropriées et n’est pas conçue pour prévenir le contact avec les véhicules ou les objets. Lors des changements de voie, utilisez toujours les rétroviseurs latéraux et intérieur et regardez dans le sens du déplacement de votre véhicule pour vous assurer d’effectuer vos changements de voie en toute sécurité. La capacité de détection du radar est limitée.
  • ACC : les capacités de détection et de contrôle du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) constituent uniquement une aide supplémentaire. Dans certaines conditions, le régulateur de vitesse adaptateur ne peut être activé. Dans certaines conditions, il est possible que le système ne puisse ralentir suffisamment.
  • LKA : l’assistance au maintien de voie (LKA) ne dirige pas toujours le véhicule pour le garder dans la voie. Elle n’est pas conçue pour prévenir la perte de contrôle. Dans certaines conditions, l’assistance au maintien de voie ne peut être activée. Elle est conçue pour être utilisée sur les autoroutes bien construites avec des courbes en douceur (modérées). Pour éviter tout risque d’accident, n’utilisez pas ce système sur les routes locales ou qui ne sont pas des autoroutes. L’assistance au maintien de voie dirige uniquement le véhicule pour maintenir sa position au centre d’une voie et ne permet pas d’éviter des objets.
  • AHB : le système de feux de route automatiques à DEL (AHB) est un système d’aide à la conduite seulement et les facteurs tels qu’un pare-brise sale, les intempéries, la luminosité et l’efficacité des limites de terrain nécessitent que le conducteur active manuellement les feux de route.
  • DAA : la surveillance de l’état du conducteur est uniquement un système d’avertissement visant à informer le conducteur d’une perte d’attention potentielle ou de somnolence. Il ne dirigera pas le véhicule et ne préviendra pas une perte de contrôle. Le système n’offre pas de détection ou d’alerte dans toutes les situations.
  • TSR : la reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) peut ne pas reconnaître les panneaux de signalisation dans certaines conditions. Lorsque vous conduisez, vous devez toujours surveiller les panneaux de signalisation avec vos yeux.
  • TPMS : le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) offre une aide au conducteur et ne doit pas remplacer une inspection périodique.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

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