Un VUS multisegment RVR 2024 blanc de Mitsubishi Motors roulant sur une route.

UN PASSÉ RICHE D’AVENTURES

Le RVR 2024 perpétue fièrement l’héritage plus que centenaire de Mitsubishi Motors en matière d’innovation et de recherche incessante de la perfection dans les moindres détails – du rendement écoénergétique du moteur MIVEC au contrôle intégral (AWC) qui offre une traction et une stabilité extraordinaires dans toutes les conditions de conduite.

CONTRÔLE INTÉGRAL (AWC)

La route vous appartient

Que vous conduisiez sur la neige, le gravier ou l’autoroute, le contrôle intégral (AWC) surveille en permanence la route et transfère la puissance et les capacités de freinage aux roues qui ont le plus d’adhérence.

TRACTION ET FREINAGE

La performance n’est pas qu’une question de puissance

La répartition électronique de la force de freinage avec assistance au freinage, le contrôle actif de stabilité et la logique d’antipatinage fonctionnent de concert pour donner au RVR une traction, une tenue de route et des performances supérieures.

MOTEUR MIVEC

Équilibre de puissance

Le moteur MIVEC (ou calage électronique innovateur des soupapes Mitsubishi) de 2 L combine une puissance maximale de 148 chevaux à une faible consommation de carburant pour une conduite efficace et en douceur. Pour encore plus de puissance, la version SE AWC et les versions supérieures disposent d’un moteur 2,4 L 4 cylindres MIVEC, d’une puissance de 168 chevaux. Chaque moteur est jumelé à une boîte de vitesses à variation continue (CVT) efficace pour une puissance réactive et une conduite sans effort.