PERFORMANCES ÉVOLUÉES D’UN VUS RECHARGEABLE
L’Outlander PHEV 2024 a été perfectionné pour offrir une conduite puissante et réactive, plus douce, plus silencieuse et plus efficace que jamais. Et avec une autonomie accrue en mode tout électrique et un moteur à essence très efficace, vous obtenez l’équilibre ultime entre performances et efficacité.
Puissance et efficacité équilibrées
S-AWC
L’ultime définition de contrôle
Grâce au super contrôle intégral, vous avez la pleine maîtrise de votre véhicule, qui réagit avec précision à votre conduite, à la route et aux conditions météorologiques. Avec sept modes de conduite uniques sélectionnables par le conducteur (Power, Eco, Normal, Tarmac, Gravel, Snow, Mud), vous pouvez compter sur la traction, la stabilité et la maniabilité supérieures de l’Outlander PHEV. Le super contrôle intégral rend vos déplacements plus sûrs, plus doux et plus agréables.
SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE
Stabilité et contrôle en tout lieu
Grâce aux sept modes de conduite uniques sélectionnables par le conducteur, vous pouvez prendre d’assaut n’importe quel terrain en toute confiance. Ces modes règlent avec précision le groupe motopropulseur PHEV et le S-AWC pour améliorer l’accélération, l’efficacité, l’adhérence, les virages et la stabilité du véhicule, afin que vous soyez prêt à faire face à toutes les situations.
S-AWC
Modes de conduite uniques sélectionnables par le conducteur
MOTEUR
Une puissance sur laquelle vous pouvez compter en cas de besoin
L’Outlander PHEV 2024 est équipé d’un moteur à essence efficace de 2,4 L qui fournit une puissance supplémentaire lorsque vous en avez besoin. Il peut également fournir de l’électricité pour alimenter les moteurs électriques ou recharger la batterie de traction par le biais de la génératrice embarquée.
PÉDALE INNOVANTE
Contrôle complet avec une seule pédale
La pédale innovante vous permet de contrôler à la fois l’accélération et la décélération avec la seule pédale d’accélérateur, vous permettant ainsi de profiter de chaque moment exaltant de votre conduite. Lors d’une décélération, le freinage régénératif et les freins à friction seront utilisés pour recharger la batterie de traction et ralentir votre véhicule.
¹ Non applicable au Québec. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant, exprimé en dollars canadiens. Il exclut les taxes et les frais de transport et d’inspection prélivraison, les frais liés au permis, à l’assurance, à l’immatriculation et les autres frais, taxes, douanes et coûts applicables. Les calculs des prix sont fournis à titre indicatif seulement et ne constituent pas une offre. Le concessionnaire peut fixer ses prix et vendre à un taux inférieur. Les prix peuvent changer sans préavis. La disponibilité des véhicules peut varier. Les véhicules illustrés peuvent être dotés d’équipement en option. Consultez le concessionnaire Mitsubishi Motors de votre région pour plus de détails.
² La consommation réelle variera selon les conditions météorologiques, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule et l’âge de la batterie au lithium-ion. D’après les méthodes d’essais de Ressources naturelles Canada.
³ Le super contrôle intégral (S-AWC) désormais doté du contrôle actif du lacet assure un contrôle intégral à un niveau supérieur. Bien que ce système intégré de contrôle des caractéristiques dynamiques du véhicule module le couple et la force de freinage aux quatre roues pour maintenir la maîtrise du véhicule quelles que soient les conditions routières, il ne remplace pas une conduite attentive. Le S-AWC ne peut empêcher les collisions ni les pertes d’adhérence dans toutes les conditions. Faites preuve de prudence afin de consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule, peu importe les conditions routières.
⁴ L’actionnement de la pédale de frein est toujours nécessaire pour arrêter complètement le véhicule.